mardi 19 juin 2012

Balade dans Bruges et ses environs









Après une nuit très fraiche…nous partons à l’assaut de la ville avec un temps absolument magnifique : au programme balade en ville le long des canaux et visite de l’ancien hôpital de la cathédrale.

Après un passage au camping pour le repas nous partons en vélo pour la ville de Damme (à 6 kms de Bruges) qui était l’avant port de Bruges, ville très charmante avec une très belle église depuis laquelle nous avons eu un point de vue magnifique sur les environs.

2 commentaires:

  1. Bande de veinard il fait beau !! moi j'ai posé une journée demain et il va pleuvoir!! C'est pas mal le paysage je ne connaissait pas. Sa y est j'ai trouvé un sac pour jimmy et demain je fais les soldes Hi Hi !!Bisous de nous 4 Christine

    RépondreSupprimer
  2. C'est parcequ'on se sort l'appareil photo que lorsqu'il n'y pas de pluie!!Mais non il va faire beau c'est le 20 juin faut bien qu'il se montre!!
    C'est pas avec sa que le soleil pourra partir à la retraite!!
    Super pour le sac, préparer bien le départ il va bcp s'amuser!!
    Bisous

    RépondreSupprimer