samedi 7 avril 2012

Parc de Cocora

Que c'est agréable des bottes!!!!

Le parcours du combatant.







Quel étrange animal.


Ouh la gadoue, la gadoue, la gadoue....heureusement que les bottes étaient la!!! Un vrai champ de laboure cette rando, Dire que nous avons failli la faire avec nos chaussures....Merci Laura pour l'idée des bottes!!
Sinon nous voici dans le parc national de Cocora, réputé pour ses palmiers :  les plus haut du monde environs 70 metres rien que ça!!
Nous avons fait une petite boucle de 4h dans le parc qui était bien sympa, nous avons commencé dans des prairies avec vaches, chevaux, fleurs et un cour d'eau puis nous sommes passés par une "forêt tropicale" et enfin retour par la prairie! Avec quelques passages bien sympa sur des ponts et le ruisseau !
A propos des palmiers, c'est vrai que leur hauteur est impressionante, heureusement que les cocotiers ne font pas cette taille, car le casque serait indispensable pour se proteger des noix de coco!!!!

1 commentaire:

  1. Et oui je vois que l'étrange animal a du mal à grimper,je pense qui à le cul lourd!!! quel beau steak qu'on pourrait faire avec de si belle vaches !! C'est étonnant laura que tu n'as pas glissé avec la chance que tu as !!!
    bisous christine

    RépondreSupprimer